6 July 2011

06 07 2011, London

sans
sans
sans
sans
sans

avec
avec
avec
avec
avec

aujourd'hui
je me suis dit
j'ai plus du temps te donner
j'ai plus de l'énergie te donner
j'ai plus de l'amour te donner
et que maintenant
j'ai envie de la distance que tu m'as toujours offert
à travers tes yeux attentifs
à la fois
aujourd'hui
je me suis dit
j'aurai toujours du temps te donner
j'aurai toujours de l'énergie te donner
j'aurai toujours de l'amour te donner
et que maintenant
j'ai aucune envie de la distance que j'avais supposé tu m'aies donné
chaque fois il semble que tout soit trop proche au truc-même

chaque fois tu te sens peur (moi aussi, forcement) qu'un jour il faut arrêter le jeu
et se dire:

sans
ou
avec

mais bon
tant pis
pour tout le monde et personne
aujourd'hui n'est pas le jour
ni pour nous, ni pour l'amour

finalement, je me suis dit
c'est que une question du timing
comme toujours
mais, quand même
c'est triste
c'est rien sauf triste